Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je touche a tout ou presque
Pages
Archives
4 juin 2014

visite d'une roseraie

dimanche 1er juin nous sommes allés a Clohars-Carnoet http://pepinierelaita.com/

quel régal j'en ai pris plein les yeux et la roseraie est magnifique j'ai pris des photos de presque tout les rosiers .

Grande amoureuse de la vie je suis tombée en amour devant ce spectacle

J'y ais reconnu certains de mes rosiers retrouvé des noms que j'avais oublié ! et le parfum capiteux qui me faisait rêver par contre pour les rosiers plus bas je ne pouvais hélas deviner leurs parfums ! heureusement mon homme m'informait de leurs senteurs !

fini le blabla place a cette journée magnifique sous un soleil présent qui a modifié certes le parfums des roses

 

 

les bicolores 2

1

on fera un coin Bretagne ma premiere "brocéliande"

 

broceliande

la suite bientôt je file planter mes rosiers

Publicité
Commentaires
je touche a tout ou presque
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 641
Publicité