Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je touche a tout ou presque
Pages
Archives
13 avril 2014

ballades en terre bretonne

 

 

 

jacynthes

 

 direction la torche pour les champs de fleurs chaque année c'est  différent et le parfum des fleurs !

Realisation_du_12-04-14

 

Puis un petit tour à la torche, ou le temps clément m'a donné l'envie de marcher

2

puis le phare d'Ekmül

3

puis direction Bénodet,

le café foutu restaurant où l'on peut manger des fruits de mer à volonté

4

une occasion de faire connaitre l'adresse a nos touristes

 déjà 9 fois que l'on y va

et croyez moi on y va on y retourne !

 et retour a la maison après avoir visité la petite location de Martine une maison de pêcheur toute mignonette aux volets bleus

 

=======================

Publicité
Commentaires
je touche a tout ou presque
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 641
Publicité